Retour en France Famille Franco Thai - inscription sécurité sociale

Bonjour, notre famille ( mon epouse de nationalite Thailandaise, mes 2 enfants de 11 ans et moi même tous 3 de nationalité française) allons rentrer en France en Juillet 2020 . Nous sommes actuellement couvertsen Thailande par la CFE jusqu'en Septembre 2020. Quelles démarches dois-je entreprendre afin que moi meme, mon épouse et mes deux enfants soient couverts par le SS Française ? ( je dispose d'un numéro de SS mais n'ai pas vécu en france depuis 20 ans, je n'ai n carte Vitale, ni compte Ameli)? Quelles démarches peuvente être effectuées avant le retour ? - Merci de votre reponse. Cdlt, Marc

Marc

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Marc,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Retour en France avec membres de la famille étranger".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant