J'ai la double nationalité et je reviens en France, comment faire pour la carte vitale ? ( plus valide )

Bonjour, ma question est la suivante ; Je ne réside pas en France depuis plusieurs années mais je souhaite revenir. J'ai la double citoyenneté, mais j'ai changé de prénom et de mention de genre, donc carte vitale plus valide. Dois-je faire ma demande de carte vitale quand je reviens sur le sol Français ou avant si les démarches sont longues ? Comment ça se passe, je dois changer tout mes papiers Français à mon bon genre et prénom. Merci à vous!

Amudo

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Amudo,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'ouverture des droits suite à un retour en France.

Je vous invite également à consulter notre topic intitulé "changement d'état civil suite à un changement de sexe".