Attestation de reprise de travail

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis le 05/04/2020 pour suspicion de COVID-19 et la fin de l’arrêt sera pour le 26. Donc impérativement je dois reprendre le travail car je me sens bien portant. J’ai appeler mon responsable de service pour l’en informer, il me fait savoir qu’il me faut une ATTESTATION de guérison délivrée par mon médecin. J’ai saisi ce dernier qui me fait savoir que ma reprise n’a pas besoin d’Attestation de guérison et que ça ne se fait pas. De l’autre côté, mon responsable de services insiste sur la présentation de l’Attestation. Je suis dans un dilemme, si vous pouvez m’éclairer. Merci

Samba13

Bonjour Samba13,

Vous n'avez aucune démarche à accomplir auprès de l'Assurance Maladie si vous reprenez votre travail à l'issue de votre arrêt maladie.

Plus d'infos sur ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez interroger les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).