Accident de travail

Bonjour, je suis en rechute suite à mon accident de travail mon médecin m’a prolongé à part du 15 avril, étant donner la situation actuelle il m’a dit que je devais déposer les volet 1 et 2 comme d’habitude dans la boîte aux lettrées extérieur situer dans ma caisse d’assurance maladie habituelle ce que j’ai fait mais mon arrêt n’a toujours pas été enregistré. Je me demande si c’était bien la bas qu’il fallait le déposer ou s’il n’y a pas de ramassage du tout.
Merci d’avance pour votre réponse

Villeubanne

Réponse approuvée par Villeubanne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Villeubane,

Comme indiqué dans le topic précédemment cité, vous devez vous rendre sur ameli.fr (page locale) > cliquez sur ameli.fr > renseignez votre code postal > référez-vous à la rubrique "près de chez vous".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Villeubanne

Quelle est l’adresse mail à laquelle le transmettre s’il vous plaît ?