changement d adresse email

bonjour j ais changé d adresse email , je ne peux pas acceder à mon compte ameli , merci de m aider

Domy

Réponse approuvée par Domy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Domy,

Si vous avez oublié votre mot de passe et ne pouvez accéder à votre ancienne adresse email, je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.