arrêt de travail

Bonjour,
ne pouvant pas télétravailler, j'ai demandé un arrêt de travail à partir du 16/03/20 sur votre site du à mon ALD pour diabète de type 2, mais n'ayant pas de réponse de votre part le lundi 30 mars et ayant parlé avec ma RH j'ai demandé à mon médecin un arrêt de travail qui me l'a mis jusqu'au 11/04/20.
Depuis sur mon compte ameli je vois que je suis arrêté jusqu'au 11/04/20. J'ai reçu le volet 3 jeudi 16/04/20 donc je l'ai remis à mon employeur qui a peur que ça ne passe pas avec mon arrêt de mon médecin.

Je voulais savoir pour avoir une prolongation de mon arrêt jusqu'au 30/04/20 si je devais passer par mon médecin ou ça se fera automatiquement ou je dois faire une autre demande sur le site ameli.fr à partir du 13/04/20

Cordialement

Mickaël

Réponse approuvée par Mickaël

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Mickael,

Comme indiqué dans ce topic : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne, si vous avez déjà reçu votre volet 3 suite à votre déclaration d’arrêt de travail via declare.ameli.fr, vous n’avez aucune démarche à effectuer : votre arrêt sera renouvelé automatiquement jusqu’au 30 avril.

Je vous conseille néanmoins de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli pour expliquer votre situation et vérifier les éléments enregistrés dans votre dossier.