reprise travail

bonjour,je suis en arrêt depuis le20 mars 2020 et jusqu'au 30/04/2020 pour personne a risque diabete.le gouvernement nous dit de rester confiné jusqu'au 11 mai voir plus et d'un autre côté on nous dit de reprendre le travail.je voudrait savoir si je peux reprendre le travail par exemple le 04 mai et resté couvert par l'assurance maladie en cas ou je serai rattrapé par le covid 19.il y a trop de contradiction entre le corps médical,le gouvernement et les declaration du president Macron,sans faire de politique je ne sais plus quoi faire , reprendre ou resté confiné jusqu'au 11 mai.En vous remerciant par avance d'une reponse ou d'un conseil dans la mesure du possible.

charles

Réponses

Elryn

Ce forum est administratif nous ne pouvons donner de conseil médical sur ce qui est le plus judicieux à faire. Appelez votre médecin

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour charles,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Par ailleurs, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin. En effet, il est le seul à pouvoir estimer si votre état de santé vous permet de reprendre ou non votre activité professionnelle.