Attestation de salaire maladie - activité partielle - dernier jour de travail

Quelle date indiquer dans l'attestation de salaires ("date du dernier jour de travail") en cas d'arrêt maladie intervenant au cours d'une période d'activité partielle totale ? Dernier jour réellement travaillé avant la mise en activité partielle ou la veille de l'arrêt maladie, c'est-à-dire pendant l'activité partielle ? Merci !

Lili26

Réponses

Bonjour Lili26,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il existe une ligne téléphonique dédiée aux employeurs. Pour en connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".