Puis avoir un arret de travail pour garde d'enfant apres le 11 mai 2020 ?

Bonjour je suis actuellement en arrêt maternité post natal. Mon fils a 1mois et demi et je dois reprendre le travail à partir du 8 mai. Le confinement est sensé se terminer le 11 mai cependant mon enfant est très petit et en plus je l'allaite, je voudrais savoir si je pourrais bénéficier d'un arrêt de travail pour garde d'enfant même après le 11 mai pour le protéger encore quelques semaines ...?
Je tiens à préciser que je travail dans une boucherie dans un hypermarché et que le télétravail n'est pas possible.

Lluluu

Réponses

Elryn

Les modalités de déconfinement ne sont pas encore établies impossible de vous répondre

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé et de votre employeur.