attestation de salaire garde d'enfant ?

bonjour,
Je suis employeur, certains salariés sont en prolongation arrêt garde d'enfant, est ce que je dois refaire une attestation de salaire
par exemple : Salarié en arrêt du 16/03 au 29/03 (attestation de salaire faite) puis prolongation du 30/03 au 19/04, est ce que pour la 2ème période je dois renvoyer une attestation de salaire.
Merci

fanfan

Réponses

Bonjour fanfan,

Comme un avis d'arrêt de travail classique, et s'il n'y a pas d'interruption entre les deux arrêts, vous devez faire parvenir une attestation de salaire mentionnant la date de dernier jour de travail de votre salarié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "L’attestation de salaire à fournir au salarié en cas d’arrêt de travail".

Je vous invite également  à consulter le topic suivant : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.