Indemnités journalières à 0, autoentrepreneur /garde d enfant

Bonjour,
Je suis autoentrepreneur depuis dec 2018, en arret pour garde d enfant depuis le début du confinement et je viens de recevoir le calcul des indemnités journalières : 0 euros par jour, et je n ai pas d'explications ! Je rentre dans tous les critères.
Cependant il est vrai que lors de mon inscription je n ai pas eu de demande pour envoyer des papiers, donc je n ai rien envoyé et mon compte Améli a été supprimé (je ne sais pas pourquoi) mon profil n était pas à jour.
Je ne veux pas les appeller car ils ont surement d autres choses plus importantes à faire mais je me demandais si d'autres étaient dans mon cas?
Merci

floo17

Réponse approuvée par floo17

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour floo17,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Fanaa

Bonjour

Quelle est votre chiffre d'affaires de l'année 2019?

Il est préférable que vous les contacter au 3646.
Ils font beaucoup d'erreur sur les indemnités journaliers des auto entrepreneur c'est très grave

floo17

Hé bien j ai fait 20000 l année dernière ce qui correspond aussi aux années précédentes ou j étais salarié ..Oui je pense les appeller demain, après peut être que c est 0 car je ne peux plus exercer mon activité ( moniteur sportif) et que j ai eu un peu du fond de solidarité (350 euros :-s) . Dans tous les cas merci!..et bon courage

floo17

Bonjour, J ai bien essayé le 3646 ce matin mais ils disent que l acceuil téléphonique est fermé, puis que le temps d attente est de 4mn j ai pas trop compris..au bout de 15mn d attente payante j ai arrêté.c est pas grave, je vais pas les deranger pour cela, j ai essayé par mail, on verra bien!
Merci