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Fonctionnaire, déclaration d'arrêt maladie : télétransmission ou cerfa ?

Bonjour,
Je suis titulaire de la fonction publique d'Etat (RQTH et ALD) et en début de Covid, j'ai déclaré la maladie.
Mon généraliste a effectué les démarches de déclaration d'arrêt de travail via la télétransmission et j'ai transmis pour ma part à mon employeur dans les 48h le volet 3 qui lui était destiné.
A ce jour de reprise du travail, mon employeur (La RH) me demande de régulariser avec un avis d'arrêt maladie à l'aide du cerfa n° 10170*06.
Que puis-je lui répondre ? La télétransmission ne suffit-elle pas ?

Lui moi

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Réponses

Bonjour,

L'Assurance Maladie ne gère pas les arrêts de travail pour les fonctionnaires titulaires de la fonction Publique territoriale et hospitalière.

Seul les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à contacter votre employeur pour faire le point sur votre situation.

Bonne journée.