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Toujours pas d’arrêt maladie reçu ?

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 20 mars à cause du covid car je suis atteint d’une ALD.
J’ai réalisé la déclaration sur déclare ameli le 20 mars aussi... Je n’ai toujours pas reçu le 3em volet de l’arrêt maladie... Je ne suis toujours pas indemnisé... financièrement ça commence à être compliqué... est-ce normal que se soit si long??? Cela va faire 1 mois dans 5 jours.

Iko30

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Réponses

Johbad2903

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. En ALD également j'ai fait ma déclaration sur declare.ameli le 19 mars et toujours rien reçu. Je ne suis payé ni par la CPAM ni par mon employeur. Ma situation financière est plus que critique. Ça commence vraiment à être pénible et très énervant !

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.