Attestation de salaire - à envoyer ou l'employeur s'en charge ?

Bonjour, tout est dans la question... Il me semblait que c'était à l'employeur d'envoier à la CPAM cette attestation de salaire, cependant, dans mon arrêt de travail sur le volet à transmettre à l'employeur, il est écrit, je cite :

"Vous êtes salarié(e) : Votre médecin vous remet cet exemplaire que vous devez adresser à votre employeur.
Faites parvenir à votre caisse, dès que possible, l’attestation de salaire établie par votre employeur. "

Au final, est-ce donc moi qui doit envoyer une attestation à ma caisse ?

D'avance, merci.

Lullya

Bonjour Lullya,

C'est l'employeur qui doit remplir l'attestation de salaire.

Je vous invite à consulter cette page "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail" sur le site ameli.fr pour les employeurs.