J ai oublié mon identifiant pour me connecter sur mon compte

Bonjour , j aimerai avoir accès à mon compte ameli , mais je ne connais pas mon identifiant ni mon mot de passe. Sur le site on m informe qu il est inscrit sur mes courriers de remboursement mais je n ai plus aucun courrier de l assurance maladie. J ai appelé le 3646 mais à cause de l épidémie ils ne prennent que les cas urgent donc je ne sais pas comment faire pr me connecter

Sandiboune

Réponses

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore créé de compte, je vous invite à consulter ce topic, au sujet de la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Je vous souhaite une bonne journée