Attestation médecin de reprise de tr6

Bonjour,
J'ai une ALD , ma société à besoin de moi car trop de boulot je leur est dis que c'était hors de question que je prennes les transports et j'ai proposé que si ont venez me chercher chez moi et me ramener chez moi je suis partant . La RH ma dis que mon médecin doit me faire une attestation comme quoi je peut reprendre le travil .Dois-je aller voir mon médecin pour l'attestation de reprise de travail ? En sachant que je serais seul sur mon poste de travail . La pièce ou se situe mon poste de travail ( production ) est très grande.

kmllememe

Bonjour kmllememe,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif à la reprise anticipée.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non le médecin n’a pas à faire ce genre de documents