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Bonjour,
Mon concubin n'a plus de couverture sociale nous étions en train de faire les démarches juste avant le confinement, actuellement nous n'arrivons pas à joindre le CPAM dont nous dépendons par téléphone ( de plus appels payants) et impossible de trouver une adresse mail ou les joindre car pas de compte AMELI, il ne peut rester sans couverture sociale, comment pouvons nous procéder?
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Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Pam,
Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :
Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/08/2021
Voir le profilje veux mon QR code covid
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour jpbrnd,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilBonjour
J’ai pas un compte amile je fais une demande pour un nouveau numéro sécurité sociale
Maintenant je suis a l’étranger et je besoin de savoir
Mon numéro sécurité sociale
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Amad,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.
Afin de connaître toutes les modalités permettant de nous contacter depuis l'étranger, je vous remercie de vous référer à ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/01/2023
Voir le profilJ aimerais recevoir une novelle carte vital
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Nico,
Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance de la réponse apportée à votre précédent topic concernant la commande de la carte Vitale.
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 23/01/2023
Voir le profilNico a répondu
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilAmad a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 22/08/2021
Voir le profiljpbrnd a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilPam a posé une nouvelle question
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