contacter CPAM par mail sans compte AMELI

Bonjour,
Mon concubin n'a plus de couverture sociale nous étions en train de faire les démarches juste avant le confinement, actuellement nous n'arrivons pas à joindre le CPAM dont nous dépendons par téléphone ( de plus appels payants) et impossible de trouver une adresse mail ou les joindre car pas de compte AMELI, il ne peut rester sans couverture sociale, comment pouvons nous procéder?

Pam

Réponses

Bonjour Pam,

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

jpbrnd

je veux mon QR code covid

Bonjour jpbrnd,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Amad

Bonjour

J’ai pas un compte amile je fais une demande pour un nouveau numéro sécurité sociale

Maintenant je suis a l’étranger et je besoin de savoir

Mon numéro sécurité sociale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Amad,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.

Afin de connaître toutes les modalités permettant de nous contacter depuis l'étranger, je vous remercie de vous référer à ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines.

Nico

J aimerais recevoir une novelle carte vital

Bonjour Nico,

Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance de la réponse apportée à votre précédent topic concernant la commande de la carte Vitale.