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Je cherche depuis plusieurs mois à changer de régime (de la MGEN à la CPAM) mais impossible pour mois d'obtenir une réponse de la CPAM, j'ai téléphoné plusieurs fois sans réponse et ai envoyé un courrier avec tout les documents pour effectuer le changement de situation il y a deux semaines. Depuis, rien, aucun changement, pas de réponse. Le mail n'est disponible que pour les personnes pouvant avoir un compte AMELI (ce qui n'est pas encore mon cas), comment puis-je donc contacter la CPAM par mail ? Y a t'il d'autres solutions ?
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Bonjour Élise,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. La crise sanitaire actuelle engendre de nombreux appels, les lignes téléphoniques peuvent être saturées.
Concernant votre demande de changement de régime, vous trouverez tous les renseignements nécessaires et les démarches à entreprendre en consultant ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM"
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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