Comment corriger une erreur de remplissage de l'avis d'arrêt de travail

Mon médecin traitant m'a conseillé de vous contacter car elle s'est aperçue après l'avoir télétransmis qu'elle s'était trompée en remplissant ma prolongation d'arrêt de travail. Par erreur c'est la case "initial" qui est cochée et non la case "de prolongation" comme il l'aurait fallu.
Les difficultés actuelles liées au Covid 19 font qu'il m'est impossible de joindre ma CPAM par téléphone et l'ouverture d'un compte Améli nécessite un code qui ne peut être envoyé que par courrier et ne me parviendra donc pas rapidement. Or le médecin m'a dit de faire vite.
AN: Il s'agit d'un arrêt non en lien direct avec le Covid 19

Miaou67

Réponses

Bonjour Miaou67,

Cet arrêt sera enregistré en prolongation s'il a été établi pour le même motif et qu'il suit le précédent arrêt sans interruption.

Vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches". Vous pourrez contacter votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte, si nécessaire.

Nous avons répondu à une question similaire relative au compte ameli dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, je vous invite à utiliser FranceConnect.