Erreur de saisie de date pour un arrêt de maintien à domicle

Bonjour

Je me suis trompée dans la saisie des dates d'un arrêt de travail pour garde d'enfants pour 2 de nos collaborateurs. Comment faire pour le modifier ?

Merci

Alexandra

Lilie

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lilie,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile