consultation psychiatre

Je souhaiterai consulté un psychiatre en téléconsultation en ce moment de confinement sachant que je n'ai plus de nouvelle de mon psychiatre en secteur 1 ou sans dépassement d'honoraire, si vous pouviez m'en communiquez un car je ne sais pas ou m'adressez au vue ce cette situation particulière.merci d'avance

Petitemarie

Jiji

Bonjour Petitemarie,

La sécurité sociale à un annuaire pour les professionnels de santé à cette adresse : http://annuairesante.ameli.fr/ pour pouvoir trouver le professionnel de santé qui vous convient selon le type d'honoraires.

Le site "Doctolib" est également pratique pour trouver un professionnel de santé et il privilégie en ce moment les consultations en vidéo. Vous pouvez y réserver facilement un rendez-vous

Autres réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Petitemarie,

En complément de la réponse apportée par Jiji, je vous invite à consulter le topic intitulé : "Consultation psychiatre accès direct et remboursement".

Bonne journée.

Petitemarie

je suis en ald donc je pense que c'est bon, j'irai voir sur doctolib