Assistante maternelle en chômage partiel pour covid puis arrêt maladie

Mon assistante maternelle en chômage partiel pour covid peut elle faire un arrêt maladie de 14 jours puis repasser en chômage partiel ? Si elle le peut que doit on mettre sur l'attestation de salaire ? Indemnité entretien ? Paie de mars moitié en normal et moitié en chômage partiel pour covid ? Je dois cumuler les 2 ? Merci si des personnes ont été dans le même cas de m'aider.

Aurélie33

Réponse approuvée par Aurélie33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Un arrêt pour quel motif??

Autres réponses

Aurélie33

Elryn , alors elle m'a dit suite au décès de son frère et un peu enrhumé du coup le médecin l'a arrêté. Mais je comprend pas le but vu qu'elle était en chômage partiel pour covid donc ne garde aucun enfant.

Aurélie33

Elle m'a dit suite au décès de son frère et un peu enrhumé, du coup le médecin l'a arrêté vu son métier mais je comprend pas vu qu'elle était en chômage partiel pour covid et qu'elle ne souhaite garder aucun enfant.

Aurélie33

Elryn, apparemment suite au décès de son frère et elle était un peu enrhumé. Et du coup le docteur en visio l'a mise en arrêt maladie par rapport à son travail mais je comprend pas car elle refuse de garder les enfants et du coup se trouve au chômage partiel pour covid. Sur l'attestation de salaire je dois mettre les 3 derniers salaires et mon problème est pour mars car je dois mettre le dernier jour travaillé qui est moitié mois. Je dois inclure le chômage partiel pour la somme de mars ou pas ?