Rejet de demande de pension d'invalidité

Bonjour. Suite un cancer du sein au 2017, j ai repris le travail à mi-temps thérapeutique et après à 70%. Au début du mois de mars j' ai reçu un courrier pour faire un dossier d'invalidité de 1 catégorie. Or suite au confinement la poste est fermée et je n' ai pas pu le déposer. Donc aujourd'hui j' ai reçu la décision de rejet car j' ai pas fourni les éléments dans le délai imparti. Une prolongation des indemnités journalières est elle prévue pour ce cas de figure par le assurance maladie ? Je vous remercie pour votre reponse

Keti

Réponse approuvée par Keti

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il va falloir contacter votre cpam

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?