Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment faire sa prolongation d'arret de travail sur Ameli

Bonjour
je travaille dans le medical, je suis en arret de travail car je suis considéré comme personne à risque.
J'ai reçu un courrier de Ameli m'indiquant que je devais prolonger mon arret de travail mais je ne sais pas où je dois le faire.

Merci de votre aide,
Cordialement,

MelaPico92

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4185 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour MelaPico92,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : personnel soignant et arrêt de travail

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Je vous souhaite une bonne journée.