Interruption d'un arrêt exceptionnel de travail coronavirus et prises de vacances ?

Bonjour,

J'ai fait une demande d'arrêt exceptionnel de travail, en tant que personne à risque et titulaire d'une ALD.
(Je n'ai toujours pas reçu l'acceptation de mon arrêt.)
Après 12 jours d'arrêt, mon employeur m'a demandé de suspendre cet arrêt, pour que je prenne 2 semaines, de mes vacances posées l'année dernière.
Pouvez-vous me dire si les 9 jours restants, pourront être repris après mes vacances.
En vous remerciant pour votre aide.

Caroline

Réponse approuvée par Caroline

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Jf27

Bonsoir, mon arrêt est validé mais en effet mon employeur me demande de maintenir mes 2 semaines de congés après le lundi de pâques par civisme et m indique que je pourrais reprendre l arrêt ensuite.. Donc je souhaite aussi avoir une réponse

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations