La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
j'ai fais une demande code oublié mais je n'ai toujours pas reçu le courrier au bout de 10 jours et le 3646 ne réponds pas malgré 3h d'attente.
J'ai besoin de débloqué mon compte afin d'avoir accès au volet 3 de mon arrêt demandé sur déclare.améli que je n'ai pas reçu non plus au bout de 3 semaines.
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Bonjour Manu,
Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations
Aussi, des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.
Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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CM
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Anaële a répondu
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