Perte arrêt de travail

Bonjour,
J'ai posté le Lundi 9 Mars mon arrêt de travail qui a été perdu par la poste, j'ai ensuite appelé la cpam de mon département en vain (94) j'ai donc mis dans la boite au lettre la photocopie ainsi qu'une lettre explicative le jeudi 12 Mars, n'ayant aucune nouvelle et la cpam ne répondant toujours pas à mes appels, jai posté le lundi 23 Mars un duplicatat de mon arret de travail, à ce jour toujours aucunes nouvelles, la sécu m'a informé par mail le 06/04 n'avoir aucune trace de cette arret ni de ce duplicatat.

J'ai également envoyé par mail lundi 6 avril une autre prolongation d'arrêt et toujours aucune nouvelles..
Dois-je demandé un énième duplicatat ou dois je attendre encore ?

Mélanie

Réponses

Tatiyana

Je suis a peu près dans la même situation que vous la coal ne reçoit ni courrier postal ni de dépôt des arrêts dans sa boite au lettre

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?