La période d'arrêt maladie impacte t elle le compteur d'heures acquis avant l'arrêt ?

Mon arrêt maladie se termine le mercredi, mon employeur a t il le droit de faire le calcul suivant pour mon compteur d'heures RTT :
Semaine de 35h
Lundi Mardi Mercredi 5 h par jour indemnisées par la CPAM soit 15h
Resteraient à effectuer 20h
Mon compteur d'heures était de 14h je devrais donc à mon employeur 6h ?
En vous remerciant

Manon

Réponses

Elryn

Cela n’est pas du ressort de la cpam

Bonjour,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à interroger les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).