Demande asi et prévoyance

Bonjour,
je voulais savoir si lors de ma demande initiale de l'ASI il faut indiquer le montant d'une pension PROBTP-PREVOYANCE que l'on perçoit en plus d'une pension invalidité CPAM ? (j'ai lu les différents échanges mais pour moi ce n'est pas clair) .

Et je voulais savoir qui paye l'ASI la CPAM ou la CAF ?

Merci bien,

Cdt

g113

Réponses

Bonjour g113,

Nous avons répondu à des questions similaires aux vôtres sur ce forum. Je vous invite à consulter nos réponses sur ces liens :

- Demande d'allocation supplémentaire invaldiité (ASI)

- Revenus pris en compte pour calcul ASI

L'ASI est versée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en complément de votre pension d'invalidité.

Bonne journée.

g113

bonjour Elodie et merci, donc je dois tenir compte de ma pension CPAM et celle de la prévoyance PROBTP !!!

Cdt