Arrêt de travaille

Bonjour je fais partie des personnes à risque par rapport au covid 19. Du coup j'ai fait les démarches le 18/03 pour obtenir un arrêt de travail.
Et je l'ai reçus que le 08/04 avec les dates suivante du 3/19/20 au 4/3/20.
Je suppose que cela veut dire tu 19/03/20 au 03/04/20. Le problème vu que j'avais pas de nouvelles je suis allé au travail pendant cette période. Du coup ça va se passer comment pour mon arrêt de travail ? Est-ce que je peux le renouveler ?

Kev

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Si vous avez travaillé pendant la période mentionnée dans votre demande, votre employeur enverra une attestation de salaire correspondant aux dates ou vous étiez réellement en arrêt.

Effectivement les dates ont été inversées, il faut comprendre du 19/03/2020 au 03/04/2020 dans votre situation.