Activité partielle et garde d'enfant sur la meme semaine. Est ce possible ?

Mon employeur est partiellement fermé. Je dois travailler les lundis et les mardis, et mon service est en activité partielle les mercredis, jeudis et vendredis.
Je n'ai aucun mode de garde pour mes enfants pour les lundis et mardis.
Dois présenter un arret pour garde d'enfant couvrant les lundis et mardis uniquement et de fait chaque semaine ou dois je présenter un arret couvrant toute la semaine ?
Mon employeur me confirme qu'il ne fera pas de double déclaration (Ameli + Activité partielle) mais ne sais pas quoi me répondre.
Merci de votre retour

Quest77

Bonjour,

Je vous invite à consulter les topics suivants, ils devraient vous répondre :

Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Indemnités journalières et chômage partiel, (le point 2.2).

N'hésitez pas à consulter régulièrement ces liens ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ces topics sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Pour toutes questions sur les obligations et devoirs de l'employeur, vous pouvez consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du Ministère du travail "Coronavirus : Questions/réponses pour les entreprises et les salariés".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pourtant c’est bien ce qu’il a faire

Sinon il vous met en chômage partiel totalement