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Adresse mail à modifier ?

Je ne peux pas recevoir le code.
Mon adresse mail n'est pas la bonne et donc je ne peux pas recevoir de code me permettant de me connecter et avoir un nouveau mot de passe.

merce

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Réponse approuvée par merce

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Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour merce,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

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Autres réponses

merce

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Bonsoir Madame , Monsieur.
Merci de votre réponse.
Mon problème reste le même avec France connect puisque tant que mon adresse mail n'est pas changé je n'arrive pas à recevoir de code et encore moins à modifier mon mot de passe. Je ne vois pas comment je peux faire.. En plus tout est fermé et par téléphone ça reste compliqué. Merci encore Tiphaine de votre réponse . Bien cordialement. Merce.

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour merce,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.