Arrêt de travail covid 19 prolongation

J'ai déclaré mon arrêt de travail le 17/03 ayant une ALD dite a risque sur le site je n'ai toujours pas de réponse positive ou pas
considérant que l'arrêt de travail est de 21 jours, ce dernier ce finissait le 07/04 j'ai donc refait une demande a partir de cette date
n'y aura t'il pas doublon si mon premier arrêt est accepte et donc qu'il seras prolonge. la situation est difficile car les employeurs doivent déclarer des charges pour le mois de mars et pour faire les salaires n'on aucune donné vis a vis de nous employé.

bibendum

Réponse approuvée par bibendum

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour bibendum,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Autres réponses

bibendum

merci de votre réponse je viens de recevoir un courriel de vos services mon volet 3 a été mis au courrier hier.