retraité fctionnaire. pourquoi "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli"?

j'ai 72 ans, assuré sécu depuis très très longtemps; fonctionnaire retraité. je n'arrive pas à créer mon compte;.j'ai toujours la même réponse "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli".. que faire ??

negrita

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Des informations sont également disponibles dans ce topic, concernant la création immédiate du compte ameli.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier est nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?