Durée traitement déclaration maintien à domicile pour ALD ?

J’ai fait le 18/03/2020 une déclaration de maintien à domicile-coronavirus et depuis je n’ai pas de confirmation et de volets 3. Et nous sommes quand même le 08/04/2020. Et mon employeur me dit que s’il n’a pas me volets 3 ou la confirmation, il me comptera de délai en absence non justifier. Est-ce qu’il est normalement que l’assurance maladie met autant de temps pour répondre?

Riri

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Riri,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"