l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Il y a-t-il un moyen autre que par la poste pour envoyer les éléments de salaires de mon employée?

Bonjour,
J'ai déclaré l'assistante maternelle de ma fille en arrêt maladie car elle a des enfants de moins de 16 ans. Nous devons donc faire la déclaration sur "Declare.ameli" puis transmettre les éléments de salaires. Partout je vois "selon les modalités habituelles", mais comment transmettre ces éléments? Quels sont les éléments exactement à transmettre? Ce sont les 3 derniers bulletins de salaire?
N'y a-t-il pas un autre moyen que par la poste (n'ayant pas d'imprimante) ? J'ai aperçu sur un forum qu'ils ont peut être ouvert une boite mail pour cela mais il n'y a nulle part écrit l'adresse..

Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
Camille

CamilleEllis

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CamilleEllis,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation de salaire pour arrêt de travail garde d'enfant" et à lire la notice de l'attestation de salaire.

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant