Problème d'affiliation sécurité sociale ?

Bonjour, je suis belge,je réside en France et travaille en Belgique. J'ai envoyé tous les documents nécessaires à la création de mon compte à la caisse d'assurance il y a plusieurs mois (5 ou 6 mois). J'ai contacté le CPAM du Hainaut plusieurs fois, ils ne trouvent jamais mon dossier ou raccrochent...
Je n'ai toujours rien reçu, ni numéro de sécurité social ni carte vitale. Je ne peux m'inscrire nul part et je dois payer le prix plein pour me faire soigner.
Ou me renseigner ? Comment faire avancer le dossier ? Je ne sais plus où me diriger pour obtenir les réponses...

Aud

Réponses

Bonjour Aud,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Aud

Merci de votre réponse. Pour effectuer une réclamation, je dois soit aller sur mon compte ameli (et je ne sais pas comme je n'ai pas de numéro de sécurité sociale) ou envoyer par courrier (et je n'ai un retour qu'après 3 mois ou 4). Autant dire que je tourne en rond sans ce numéro de sécurité sociale...
Je vais le faire via courrier quand même...