Déménagement en France - comment obtenir la carte vitale

Nous (mon mari, mon fils et moi - tous belges) sommes venus vivre en France depuis le 8 janvier dernier. Un de vos collaborateurs à Draguignan nous a communiqué (début janvier) qu'il fallait résider au moins 3 mois en France avant de pouvoir faire la demande de la carte vitale. Mon mari et moi n'avons pas encore trouvé du travail en France, notre fils (23 ans) termine ces études universitaires en Belgique. Quelle est la procédure à suivre pour obtenir la carte vitale?

Eldi

Bonjour Eldi,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des communautaires Européens. Si vous n'êtes pas concerné par une de ces situations, je vous invite à consulter ce topic sur les ressortissants Européens inactifs.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant