L'arrêt pour mi-temps thérapeutique peut-il continuer pendant le chômage partiel total?

Un salarié qui est déjà en mi-temps thérapeutique peut-il continuer à percevoir des IJSS si sa société est en chômage partiel total en raison du covid 19?

med1

Bonjour med1,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Mi temps thérapeutique et chômage partiel".