telecharger 3 eme volet de travail

j'ai reçu un mail me disant que mon arrêt de travail était accepté et je ne voit pas où le téléchargé

steph

Réponse approuvée par steph

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

dada80

vous avez bien de la chance step je peut savoir de quand date votre arret pour savoir si eventuellement je vais recevoir le miens et je pense que pour telecharger votre document il doit y avoir un lien sur le mail

Autres réponses

dada80

il faut aller sur votre messagerie de votre compte ameli de la le telecharger je viens de l'ai avoir au telephone

steph

Je ne sais pas si j'ai de la chance mais je ne trouve pas de lien et l’arrêt de travail que j'ai reçu par confirmation n'est pas le mien, c'est pour une garde d'enfants alors que j'ai demandé pour personne à risque et les date ne correspondent pas non plus!!! Je ne sais plus vers qui me tourné car bien sur l'employeur s'impatiente( déclaration faite le 25/03)

dada80

il faut l'ai appelé je sais c'est pas evident plus de 25 mn d'attente mais il vous reponde de vive vois bon courage

Feral

Je confirme que vous avez bien de la chance, ayant fait une déclaration le 19 mars, reçu un accusé de réception le 25, je n'ai, à ce jour, toujours rien, aucune nouvelle....
Ils ont été débordés mais quand même... L'employeur est chaud bouillant !
Bon courage à vous tous

jplosc

idem suite a 2 arrêt de travail ma direction réclame le document que je n ai toujours pas reçu , ça devient compliqué quand même.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

dada80

j'ai encore une fois de plus la secu au tel aujourdhui alors ils m'on dis que le miens d'arret de travail du 23 mars il me l'ont envoyer pas voie postale le 7 avril alors ou va ton ont ne sais plus quoi entre ce qu'il nous dise sur le site et se qu'il dise au tel sur ce bon courage a tout le monde mais il m'ont dis aussi tant que l'employeur est prevenu il ne peut pas se retourné contre nous faut t'il le croire