Declar amelie.fr

Je n est toujours pas de nouvelle de mon arret de travaille ,fait en ligne .
J ai eu deux greffe de moelle osseuse j ai une ALD je suis perdu .
Et peur que ma demande ne soit pas accepté j ai eu le chu je dois resté chez moi et ont me dit il y a pas de raison pour que je ne sois prise en charge merci

Carine14

Réponse approuvée par Carine14

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Autres réponses

Carine14

Je précise en invalidité et reconnue comme travailleur handicapé. Je suis en contrat comme animatrice en maison de retraite à mis temps en contrat unique d insertion
Merci

Carine14

Merci la cpam ma répondu et prise en compte mon arrêt
Bonne journée et attention à vous!!!!!!!

Carine14

Bonjours
Je suis embêté mon employeur ma demandé le 3 même volet pour ma mise au chômage partiel à partir du 1er mai.
J ai vue que les personne en ald pouvez toujours faire une demande .
J ai fais une demande et en haut il demande profil et la je me suis trompé j ai mis gerant salarié en croyant que c etait pour les salariés je précise je ne suis pas gerant et pour couronner le tous le lendemain attestation de la cpam en me disant mme vous n avez auqu une démarche a faire juste a transmettre cette attestation qu est ce que je peux faire
Merci je suis inquiète