arret refusé ?

Bonsoir , je suis en ALD pour un infarctus et du diabète type 2 j'ai 56 ans et j'ai fait la demande d'un arrêt de travail sur déclare Amélie qui a été refusé par retour de message , est ce une erreur ou vraiment normal ?
Merci de la réponse Dom

maserati85

Réponses

david

bonjour,avez vous reçu une reponse au bout de combien de temps
est ce que votre entreprise est au chomage partiel ou etes vous en teletravail
david

Elryn

Ça dépend aussi de votre statut professionnel

maserati85

je suis salarié dans une entreprise qui reçois du public

david

re,donc votre entreprise est en chomage partiel , c est surement pour cette raison qu ameli a refusé votre demande,car vous ne pouvez pas cumuler les 2.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour maserati85,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"