Cumul pension d’invalidité catégorie 2 et reprise d’activité inférieure à 6 mois

Bonjour,
J’ai une pension d’invalidité catégorie 2.
Après plusieurs année d’inactivité, j’ai repris une activité salarié début 2019 en cdi mais l’employeur a mis fin au contrat pendant la période d’essai. J’ai donc travaillé 4 mois au total. Depuis je n’ai eu aucune activité.
Je voudrais savoir si je suis concerné par les règles de calculs de dépassement / réajustement temporaire de ma pension en raison de cette reprise d’activité qui a durée 4 mois consécutif (donc inférieur à 6 mois - ou deux trimestre entier).
J’ai parcouru le forum, mais je n’ai trouvé pour ce cas précis.
Je vous remercie par avance.

Doco

Réponses

Bonjour Doco,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Peut-on travailler en invalidité cat 2 ?".