Complémentaire santé solidaire

Bonjour si je fais ma demande de complémentaire santé solidaire par le biais d'améli comment puis-je envoyer mes justificatifs de ressources

Bruno 59

Bonjour Bruno 59,

Si vous faites votre demande par internet, aucun justificatif n'est à envoyer par voie postale. Vous devez joindre les documents scannés à votre demande en ligne.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande de la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,

Il n'y a plus lieu d'envoyer vos justificatifs , c'est du déclaratif.

Vous devez juste compléter votre dossier en ligne et joindre votre avis d'imposition.

La CPAM dispose des outils nécessaires pour contrôler les ressources déclarées.