Declaration de maintien a domicile?

bonjour
peut-on prolonger l'arrêt de travail initiale de 21 jours pour une personne fragile pour le coronavirus.
merci d'avance

coco19

Réponse approuvée par coco19

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

soca955

bonsoir coco19
oui le prolongement se fait automatiquement.
Ça a été rajouter aujourd'hui sur le site Ameli
ici https://forum-assures.ameli.fr/questions/2270924-coronavirus-declare-ameli-fr-peut-beneficier-marche

Prolongation automatique jusqu’au 15 avril des arrêts pour personnes fragiles demandés sur declare.ameli.fr :

Si vous avez déjà reçu votre volet 3 suite à votre déclaration d’arrêt de travail pour personne fragile via declare.ameli.fr, vous n’avez aucune démarche à effectuer : votre arrêt sera renouvelé automatiquement jusqu’au 15 avril. Vous avez reçu ou allez recevoir un mail vous informant de ce renouvellement automatique : vous pourrez envoyer ce mail à votre employeur comme preuve de la prolongation.

Si vous n'avez pas encore reçu votre volet 3, nous vous invitons à patienter.