Envoie documents et paiement arrêt maladie

En arrêt du 18 mars au 1er avril ils viennent de me répondre à ce jour que si je veux être indemnisé je dois leurs envoyer par courrier mes bulletins de salaire et et attestation de travail..... Sachant que je n'ai ni accès à une imprimante ni enveloppe ni timbre tout ai fermé à cause du covid19 donc je fais comment pour envoyer les documents et être payé ?????

Clochette

Réponse approuvée par Clochette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Aurél79

C'est vrai que la la situation est inquiétante ça fait peur...

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Aurél79

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous mais encore plus à la bourre même. Savez vous les documents nécessaires qu'il faut leurs fournir exactement ? Je ne comprends pas qu'en 2020 qu'il n'ont aucun lien mail pour leur envoyer les documents. Surtout avec cette situation actuelle..

Bon courage en tout cas.

Clochette

Si on employé il faut une attestation de salaire complété par l'employeur
Documents s3201

Clochette

Si vous êtes salarié il faut une attestation de salaire complété par l'employeur documents s3201

LILI

Bonjour je suis aussi dans cette méme situation , je dois envoyé une copie de mon contract de travaille, hors aucune adresse e-mail et pour leur repondre sur améli on ne peu ajouté aucun de fichier pdf ou autre.j ai 58 km aller/retour donc pour me chopé 135 euro d amende pour 7 feuilles . ca fait cher la feuille .

Clochette

Après avoir passé 35min à attendre au téléphone j'ai réussi à avoir quelqu'un qui malheureusement n'avait pas accès à mes données on m'a transféré au bon service pour entendre '' service fermé merci de votre apl au revoir ''! J'en peux plus ! Par mail ça répond pas mon employeur a envoyé les papiers 2 fois j'aimerais bien être payé pour pouvoir manger ça serait pas mal !

Aurél79

je pense qu'ils sont déborder et un peut paumé aussi, dans mon département il n'existe carrément plus de moyen de pouvoir les contacter par téléphone je pense que ça va être catastrophique avant d'obtenir des indemnités journalières, vivement la fin de ce fichu covid-19, courage

Clochette

Dans le Var le service et indisponible je suis d'accord ils aient énormément de travail mais bon j'aimerai bien pouvoir aller faire des courses au moins..... Enfin bon ont verra bien

Clochette

Sayer ils m'ont répondu en me donnant un mail pour envoyer les documents

Aurél79

Merci bien pour les infos en tout cas