Comment modifier une déclaration d’arrêt pour garde d’enfant

L’employeur d’un ami l’a déclaré en arrêt pour garde d’enfant par erreur. les parents sont en garde alternée et Il souhaite modifier et faire du télétravail. Comment l’employeur peut procéder à cette modification ?
Merci

JO

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"