Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment contacter la CPAM par téléphone alors que la plateforme a un problème technique ?

Bonjour,

Je n'ai pas encore de compte Ameli car mon dossier de mutation n'a pas été encore traité.
Ma CPAM avait perdu mon dossier de mutation transmis le 28 janvier, j'ai dû tout le refaire et je l'ai déposé dans la boîte aux lettre de la cpam de la Loire il y a 9 jours maintenant.

Une personne de la platerforme m'avait dit à ce moment là de recontacter la plateforme 5 jours après lorsque mes documents seront disponibles en visuel pour le service car je suis dans l'urgence car je suis en arrêt COVID garde d'enfants et mon employeur a fait le nécessaire auprès de la CPAM mais je ne suis pas encore visible et du coup je n'ai pas reçu ma paie car mon employeur n'a pas eu les indemnités.

Je suis sans argent car le loyer est déjà sorti et les autres factures. Je n'arrive pas à contacter quelqu'un car la plateforme est indisponible depuis mercredi déjà.
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

bounce129

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse