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Question en attente de réponse

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Arrêts liés à l'activité travailleur indépendant :

Bonjour,
mon employeur ma déclaré en arrêt du 17 au 30 mars pour garder mon fils, comment ce fait il que je sois en travailleur indépendant alors que je suis salarié? Du coup indemnités a zéro pour 14 jours....Comment on fait en attendant pour les charges? on contacte directement Manu? Quoi qu'il en coûte? Et cela fait 34 mn que j'attend au téléphone...Bref....

mika8694

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Réponses

Bonjour mika8694,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

mika8694

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Mon employeur a bien fait les choses, en revanche je pense que l'erreur viens de votre coté et une mauvaise entrer de données dans mon dossier....Quand allons nous avoir enfin quelqu'un au bout du fil? Une heure d'attente hier et aujourdhui pour rien...
et quand allez vous arretez de nous prendre pour des imbéciles avec vos réponses pré remplis...

Adeline

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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour mika8694,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Par ailleurs, l’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.