Comment obtenir un code provisoire en ligne ?

Je ne peux pas créer de compte amelie pour mon fils car y a un problème avec l enregistrement de son RIB
On me dit de faire une demande de code provisoire en ligne
Mais comment fait on ?
Merci

Mushus

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mushus,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Des informations sont également disponibles dans ce topic, concernant la création immédiate du compte ameli.

Divine1

Bonjour, j'ai reçu la réponse de mon remboursement. On m'a donné un délai précis de 3 pour accéder à mon compte améli afin de validé ma demande. J'ai essayé en vain de créé un compte ameli toujours pas de code pour valider ma demande. Comment fait pour obtenir un code provisoire s'il vous plaît ? Merci.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Divine1,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "la création immédiate du compte ameli.".